PROGRAMMES

Ces programmes sont proposés en cabinet ou à domicile.

Massage du haut du dos

MASSAGE
4 SEMAINES

Ce programme est destiné à vous offrir plus de liberté physique, de mobilité et de sérénité. Ces 4 semaines de massage vous apporterons une détente musculaire et nerveuse, en soulageant les tensions accumulées et en améliorant la circulation sanguine et lymphatique, la digestion, l'élimination des toxines et le fonctionnement des organes vitaux.

IMG_0922.jpg

YOGA
4 SEMAINES

Un programme élaboré pour retrouver l'équilibre, l'alignement et le calme intérieur. Une offre sur mesure en fonction de vos besoins, de vos envies et de vos disponibilités.
1 à 2 séances individualisées par semaine

Massage_edited_edited.jpg

ANTICELLULITE
4 SEMAINES

Ce programme est destiné à drainer et à améliorer l’aspect de la peau. Le massage englobant les techniques traditionnelles et la pose de ventouses mobiles, va libérer l’eau emprisonnée entre les cellules adipeuses. À raison de 2 ou 3 séances par semaine, vous serez délestée des capitons disgracieux, les tissus étant désengorgés et la peau plus lisse.

Pose d'enfant

MASSAGE ANTICELLULITE & YOGA 
4 SEMAINES

Profitez de l'alliance des thérapies par le massage et par le yoga pour de meilleurs résultats. Chaque séance se compose de 30 minutes de massage anticellulite ciblé et de 30 minutes de Hatha yoga. Grâce au massage, les tissus adipeux sont décollés et grâce au yoga, ces adipocytes sont brûlés. Ce double travail en profondeur présente l'avantage de se débarrasser plus rapidement de l'effet peau d'orange.

IMG_8999_edited.jpg

YOGA PRENATAL
6 SEMAINES

Ce programme permet à la future maman de profiter d'une série de cours adaptés à l'évolution de sa grossesse. Cet accompagnement est un véritable cadeau, une pause nécessaire, une connexion à soi et à bébé, il apparaît essentiel dans la préparation physique et mentale à la naissance.

iStock-904131880-e1548061424986.jpg

YOGA PRÉNATAL & MASSAGE PRÉNATAL 
6 SEMAINES

Ce programme est un véritable cadeau, une pause cocooning pour la future maman qui va stopper ses activités quotidiennes pour s'occuper d'elle. Chaque séance est préparée pour répondre au mieux aux besoins de la future maman. Les 30 minutes de yoga prénatal vont lui permettre de soulager les tensions accumulées dans le bas du dos, le bassin, les épaules, de renforcer le corps, de le stabiliser et de le préparer à l'accouchement, les 30 minutes de massage prénatal vont lui offrir une détente physique et un réconfort émotionnel.

Tapis de yoga et sangles

YOGA POSTNATAL
4 SEMAINES

C'est une série de cours visant à accompagner la jeune maman à la suite de l'accouchement. Sur 4 semaines, le yoga postnatal va lui permettre de détendre les régions du bassin et du bas du dos qui ont été en tension pendant la grossesse, et de renforcer les muscles du plancher pelvien (périnée) et les abdominaux. Ce programme va également l'aider à réduire le taux de stress lié au changement de vie et à rééquilibrer son système hormonal.
Le programme Yoga Postnatal s'adresse en principe à la maman seule mais il est possible de prévoir une séance en duo maman/bébé.
À partir de 4 à 6 semaines après l'accouchement (8 semaines en cas de césarienne)

yoga-postnatal.jpg

YOGA MAMAN/BÉBÉ
4 SEMAINES

La jeune maman profite de la pratique pour détendre son bassin et son dos qui ont été mis à rude épreuve durant la grossesse, et renforce également les muscles du plancher pelvien et les abdominaux. Le yoga maman/bébé est un moment précieux de connexion et de partage entre la maman et son bébé, une occasion pour s'adapter l'un à l'autre. C'est une pratique rassurante et apaisante pour les bébés. Ils vont explorer leur corps et découvrir le mouvement tout en étant aux côtés de leur maman.
À partir de 4 à 6 semaines après l'accouchement (8 semaines en cas de césarienne)